Plumes... de plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumes... de plume

Ecrits divers et variés, rp... ou pas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

5 - Sept heures du soir, il avait dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Delta

Delta

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2009

5 - Sept heures du soir, il avait dit... Vide
MessageSujet: 5 - Sept heures du soir, il avait dit...   5 - Sept heures du soir, il avait dit... Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:37

Comme à son habitude à sept heures du soir, Delta attend. Oh, il est sept heures passées, certes, mais... Mais il pourrait avoir quelque retard... Sur un muret, à la sortie de la ville, la brune est assise. Guettant la route... Soeur Anne ? Non, rien que l'herbe qui verdoie... Quoique...

Il chevauche depuis le matin... Depuis qu'il a reçu ce courrier l'autorisant à la revoir... Il est en retard, et ne sera pas arrivé pour 19h... Il va devoir attendre une journée de plus... Au loin il aperçoit une forme qui semble attendre quelque chose. Ou... quelqu'un?

La poussière volante, caractéristique du passage d'un cheval se fait plus distincte. Comme chaque fois, elle a une lueur d'espoir... Nombreux voyageurs sont passés ainsi, à cette heure, lui offrant l'amertume de la déception. La silhouette se fait plus distincte, petit à petit... Elle n'ose y croire, sa lettre n'étant partie qu'au matin. Elle reste immobile, sur le muret.

Il s'approche plus vite, n'osant croire que peut-être... Est-il possible que ce soit elle? Il talonne Opale pour lui demander un dernier effort

Son cœur et son corps le lui crient, c'est lui. Elle se lève bien vite, trop vite sans doute, s'appuie au muret pour se soutenir. Sans doute aurait-elle dû manger plus... Un murmure, son nom, porté par le vent.

Il se sent sale. Il se sent las... Mais c'est bien Elle! Il ne va pas l'éviter tout de même sous de fallacieux prétextes! Il s'approche et saute du cheval. Il la regarde, n'osant croire qu'elle pourrait l'attendre.

Elle ne bouge pas, tétanisée, le dévorant du regard. Elle, si sûre d'elle, rarement, voire jamais dépassée par les évènements, se trouve incapable d'esquisser le moindre geste. Son regard parle pour elle. Elle qui attendait tant ce moment n'arrive à trouver la force de se mouvoir jusqu'à lui.

Il chuchote son nom, la dévorant du regard. Elle est si belle. Pas très bien portante pourtant se dit-il. Il tape ses vêtements pour en chasser la poussière, puis prend son courage à deux mains et s'avance vers elle. Delta... Il écarte les bras, espérant l'accueillir contre lui, malgré son état

Elle tend la main, doucement, pour se tenir à lui, et le voyant ouvrir les bras, s'y jette avec force. Fermant les yeux, respirant cette poussière qui n'arrive pas à masquer son odeur. D'une voix qu'elle voudrait ferme, elle murmure : Monsieur le Breton de Bretagne...

Il referme ses deux bras sur son corps, la serrant fortement contre lui, humant son odeur, adorant sa chaleur. Il murmure : Delta... Pardonnez-moi, je vous en conjure.

Pardonné, il l'est déjà... Elle ne sait que prononcer un banal... Vous êtes là.

Il lui sourit. Sans la lâcher, la serrant toujours contre lui.... Il hoche la tête, la gorge serrée. Vous avez accepté que je revienne, et je suis là...

Un murmure un peu rauque s'échappe de sa gorge : Oui, vous êtes là, vous êtes là, enfin, je vis... je vous vois et je vis.Elle ouvre enfin les yeux, levant son regard vers lui. Je vous vois... Je n'ose y croire encore...

Il la regarde, les yeux dans ses yeux. Je suis là. Je vous le promets. Il lui sourit, d'un sourire rayonnant. Et vous êtes là ! Dans mes bras.

Un sourire apparait sur ses lèvres, elle ne rêve pas. Un soupir de soulagement, tel un énorme sanglot contenu, depuis trop longtemps.Ne me quittez plus pour... réfléchir... Voyagez... oui, mais pas dans le doute, pas ainsi...

Il sait qu'il lui a fait du mal. Beaucoup de mal. Trop de mal !Je ne vous quitterai plus pour réfléchir.

Delta : Ne promettez rien... juste... ne le faites plus...

Chankel : Je vous le promets Delta

Delta : Non... Pas de promesse...

Chankel : Si, ça, je vous le promets ! Je vous en prie. Juste une. D'accord?

Elle acquiesce, le sourire un peu plus franc. Vous savez que vous êtes en retard ?

Il la regarde, souriant, puis hoche la tête. Je sais oui… J'ai fait aussi vite que j'ai pu.

Delta sourit en coin. Mais je vous pardonne !

Chankel : Mais n'ai pu arriver à l'heure. Je m'étais déjà fait une raison.

Delta : Je vous ai donné réponse bien tard... Je n'osais croire en votre réponse...

Chankel sourit. Delta, je vous avais demandé si vous accepteriez de me revoir. Vous m'avez dit que oui, j'ai sauté sur Opale et me voici.

Delta : J'ai craint de vous perdre à jamais avec ce courrier... Si vous saviez comme j'ai regretté de l'avoir envoyé ! … Comment aurais je pu refuser cela ?

Chankel : Je ne sais pas..... Par .... peur ?

Delta : Peur... Peur de ne pas accepter de vous voir repartir, oui.

Chankel sourit. Par exemple ... Ou alors par … vengeance?

Delta : Par ? Vengeance ? En quoi me vengerais-je de vous en me punissant moi même ?

Chankel : Moui... Disons que cela m'est arrivé déjà.

Delta : Je ne suis pas vengeresse... Je prends la vie telle qu'elle est, même si c'est parfois difficile à supporter... Difficile est un mot faible. Et supporter, comporte plus d'espoir que ce que j'ai vécu.

Chankel sourit. Je vais essayer de vous rendre ça moins difficile.

Delta : Vraiment ?

Chankel : De vous aider. Oui, vraiment.

Delta : Et comment comptez vous vous y prendre ?

Chankel réfléchit. J'espère que vous allez me donner quelques pistes

Delta l'observe durant ce temps. Ah oui ? Vous comptez m'aider... Et je dois vous dire comment ?

Chankel sourit.

Delta sourit en coin. N’avez-vous aucune idée ? Déjà, vous êtes là.

Chankel : Voilà

Delta : C'est que la vie a décidé de me sourire.

Chankel : Déjà, ce sera plus facile en étant là !

Delta : Déjà, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée.

Il la regarde. Ca je ne puis vous le garantir !

Delta : Hé ! Devrais-je m'en plaindre ? Me plaindre d'être là, contre vous, en vos bras...

Chankel : Vous me paraissez... en moins bonne santé que la dernière fois que je vous ai vue... Même si vous êtes plus souriante !

Delta baisse les yeux, piteuse.

Chankel la regarde gravement. Je suis sincèrement désolé de vous avoir infligé ça, Delta. Sincèrement. Il la reprend dans ses bras et la serre à nouveau contre lui.

Delta : J'avais promis de manger... je ne tiens pas mes promesses, c'est pour cela que je ne veux pas en faire.

Chankel sourit. C'est noté

Dans ses bras, soupire à nouveau. Merci... merci d'être là.

Chankel : Delta... de grâce ne me remerciez pas !

Delta rit doucement. Rougit même, repensant à sa lettre.

Chankel : Vous devriez m'en vouloir terriblement. D'ailleurs, vous avez du m'en vouloir ! ... Delta?

Delta : Oui ?

Chankel : Ca va aller?

Delta : N'avez vous pas pris une décision ?

Chankel : Une décision?

Delta : Vous êtes là, non ?

Chankel : La décision de revenir vers vous, si vous vouliez toujours, oui !

Delta : Alors, c'est que c'était nécessaire. Douloureux, mais nécessaire.

Chankel: Delta... Vous n'êtes pas un deuxième choix... Jamais je n'ai pensé une chose pareille.

Delta : Si vous aviez choisi de revenir vers elle... Et que ça n'avait pas marché, qu'alors vous seriez revenu... Ç'aurait été le cas. Et vous auriez trouvé porte close, si j'en avais eu la force.

Chankel hoche gravement la tête. Je ne serais pas revenu dans ce cas, Delta.

Delta : Qu'en savais je ?

Chankel sourit. Rien, je vous le concède. Mais je vous le dis.

Delta : Et je vous crois. J’ai cette faiblesse de croire ce que vous me dites.

Chankel lui sourit encore. Trugarez Delta. Je vous en suis reconnaissant.

Delta lui sourit en retour.

Chankel : Vous souriez. J'adore ça.

Delta : Vous êtes là ! Je ne vais pas pleurer ! Delta dit cela les yeux bien brillants, quand même.

Chankel la serre à nouveau contre lui.

Delta : Je suis bien, là.

Chankel glisse sa main entre eux deux, sur le ventre rebondi de Delta. Il va falloir vous nourrir maintenant ! Correctement.

Delta le regarde, une lueur malicieuse dans le regard.

Chankel : D'accord?

Delta : Me nourrir ?

Chankel: Oui ! Vous nourrir. Ainsi que le petit.

Delta : Grmpff, vous pensez à manger... des aliments...

Chankel éclate de rire

Delta rit doucement.

Chankel: Oui ! N'est-ce point ceci qui vous a manqué?

Delta : Vous pensez ?

Chankel : Je pense que cela vous a manqué, oui!

Delta : C'est qu'à partir, monsieur le Breton de Bretagne pas monsieur... Vous m'avez laissée sur ma faim !

Chankel : Va falloir que je vous nourrisse alors?

Delta : Mais, soit, je reprendrai quelque nourriture. Vous me nourririez ?

Chankel hoche la tête. Oh que oui !

Delta sourit à nouveau. Hmmm.... à voir !

Chankel : Delta, vous serez la plus belle mariée qu'on ait jamais vue en cette ville !

Delta : Et la plus grosse aussi !

Chankel lui sourit doucement. Possible. Il n'a toujours rien remarqué, le Doc?

Delta : Il semble que non.. Et personne ne lui en a parlé, du moins en ma présence.

Chankel : Delta... s'il l'apprenait... Cela changerait-il quelque chose d'après vous?

Delta : Je n'en sais rien... Mais j'imagine qu'en grossissant la dot, il fermerait volontairement les yeux...

Chankel : En tous cas, sachez que pour moi, cela ne changerait rien ! Je continuerais à rester à votre côté ! Mais auriez-vous de quoi la grossir?

Delta : J'ai vendu quelqu'une de mes cargaisons, elle a pris quelques écus... Et... je dois voyager.

Chankel la regarde. Voyager?

Delta : Oui, vous ne vous souvenez pas ? Lors de mes voyages, elle grossira. Une fois que le petit sera là... S'il est assuré que je lui en redonne…

Chankel hoche la tête. D'accord, j'avais craint que vous ne songiez à voyager avant vos noces !

Delta sourit. J'avoue que le fait que vous partiez m'y a fait songer...

Chankel lui sourit tendrement, continuant de caresser son ventre. Ce ne serait pas raisonnable Delta.

L'enfant bougeait, chose rare depuis quelques temps. Vous le sentez ?

Chankel le sentait bouger sous ses mains. Oui, je le sens ! Il est toujours là. Chankel sourit à Delta. Il semble avoir moins souffert que vous.

Delta : Oui, il est toujours là. Sans doute...

Chankel bouge sa main pour mieux le sentir.

Delta ferme les yeux sous la caresse.Vous m'avez manqué.

Chankel ne peut s'empêcher de baiser doucement ses paupières baissées. Croyez-moi Delta, vous m'avez manqué aussi ! Et ... Vous allez me manquer encore. Chankel la regarde plus tristement. Mais comme je vous l'écrivais, il faut que j'aille retrouver ma sœur, connaître mon père, me faire une idée sur lui…

Delta : Oui... je le sais...

Chankel se penche dans son cou et y dépose un long baiser. Vous saurez me le pardonner?

Delta frissonne à ce contact, yeux toujours clos.

Chankel la regarde.

Delta : Je saurais, oui, si vous me revenez.

Chankel hoche la tête. Je vous reviendrai.

Delta : Alors....

Chankel : Et je ferai tout mon possible pour assister à votre mariage. Je veux la voir, la plus belle des mariées !

Delta sourit. Alors, revenez-moi. Et je saurai vous pardonner.

Chankel hoche la tête. Me ... pardonner...

Delta : Pardonner ce qui ne demande pas de pardon. Ce ne sera pas difficile. Delta lui sourit.

Chankel ne peut se retenir plus longtemps et pose ses lèvres sur ce sourire

Delta l'embrasse intensément, trop de temps sans lui, sans ses lèvres, mettant dans ce baiser tout le manque ressenti.

Chankel se sent fondre sous les caresses de Delta et prolonge tant qu'il peut ce doux contact entre leurs lèvres, entre leurs langues!

Delta n'est pas « bien » là, ne trouverait pas de mot pour décrire la sensation. Joue de ce contact entre eux, pose sa main sur la sienne, l'étreint, fort.

Chankel s'arrache à regret à leur étreinte si longtemps désirée et regarde Delta

Chankel : Allez, je t'emmène où tu veux, mais il faut que tu manges !

Delta le regarde, sourit. Je fais si peur que cela ?

Chankel sourit. Non, ce n'est pas le mot. Tu ne me fais pas peur. Tu me ravis.

Delta lui sourit.

Chankel : Je n'osais croire à un tel accueil.

Delta. rit. Et vous me tutoyez. Et j'apprécie cela. Elle aurait bien dit qu'elle aime, mais prendra soin à ne jamais prononcer ce mot pour quoique ce soit les concernant.

Chankel rougit.

Delta : Il faudra juste prendre soin à ne pas le faire devant... le pigeon !

Chankel : Je suis désolé Delta... Cela m'a échappé.

Delta : Ne sois pas désolé...

Chankel hoche la tête. Il faudra que je fasse attention, oui !

Delta : J'apprécie cela, ne l'ai je pas dit ?

Chankel : Si...

Delta : Allons manger !

Chankel sourit. Vous avez faim?

Delta : Et... je veux voir comment tu me nourris ! Delta. rit. Tu ou vous ?

Chankel sourit. Je me sens naturellement attiré vers le tu... Mais cela risque d'être dangereux ?

Delta : Si l'on prend garde quand nous ne sommes pas seuls...

Chankel hoche la tête. Je prendrais garde, oui. J'ai bien trop peur de tout faire rater !

Delta. sourit. Pour moi, ce serait moins grave... Que je tutoie le gardien de mon corps..

Chankel sourit.

Delta : Allons y donc.

Chankel: Oui, c'est vrai, on tutoie les petites gens.

Delta grogne puis rit.

Chankel rit avec elle et la serre une fois encore contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2009

5 - Sept heures du soir, il avait dit... Vide
MessageSujet: Re: 5 - Sept heures du soir, il avait dit...   5 - Sept heures du soir, il avait dit... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:16

Delta l'entraine vers la taverne la plus proche

Chankel la suit sans la quitter des yeux.

Delta : j'ai faim !

Chankel sourit. Moi aussi ! La route a été longue.

Delta rit en entrant.

Chankel entre dans la taverne derrière elle, l'installe confortablement à une table, et se dirige vers l'aubergiste avec qui il parle un instant avant de revenir auprès de Delta

Delta l'observe faire, un sourire amusé aux lèvres.

Chankel s'assoit à côté d'elle et passe son bras autour de ses épaules. J'ai demandé de quoi nourrir une ogresse !

Delta se blottit contre lui, tout sourire. Oh ! Tant que ça ?

Chankel lui sourit. J'espère que ce sera bon. Tu as l'air d'en avoir besoin.

Delta : C'est que, j'ai faim. Mais il ne faut pas abuser !

Chankel : Non, je ferais attention que tu n'abuses pas !

Delta : Tu sais... j'ai peu... très, trop peu mangé... Et, même si j'ai faim...

Chankel hoche la tête en la regardant.

Delta : Je m'en voudrais d'être malade.

Chankel : Je m'en voudrais aussi que tu sois malade. Je m'en veux déjà assez de te voir si... Comment dire...

Delta esquisse un sourire.

Chankel lui sourit.

Delta : Maigre ? en étant grosse ?

Chankel rit franchement. Voilà

Delta rit avec lui.

Chankel pose sa deuxième main sur son ventre. Mais la grossesse te va à ravir.

Delta sourit. Tu me donnes presqu'envie d'en espérer d'autres à venir.

Chankel la regarde. Presque?

Delta : Oublie ce que je dis... Je parle trop lorsque je vais bien.

Chankel lui sourit. Ben non, Delta!

Delta lui sourit aussi. Si, si... Et à trop parler, après, tu t'en vas.

Chankel : Tu n'en voudras pas d'autre?

Delta le regarde. Avec qui ? Mon époux ? Delta sourit en coin.

Chankel sourit un peu. Aussi, oui... Officiellement au moins?

Delta : Tu... me parles donc... de... Tu supporterais cela ?

Chankel : Cela quoi? D'être père d'un de tes enfants?

Delta : Et qu'officiellement... tu ne le sois pas ?

Chankel : Ah oui... en effet... Ben écoute...

Delta l'écoute donc.

Chankel lui sourit. Si le Doc veut être le "père" de mon enfant.... Ce serait peut-être mieux pour mon enfant que d'être fils de charpentier? Je commence à réfléchir comme toi, non?

Delta esquisse un sourire. Ce n'est pas...

Chankel rit. Faux?

Delta : Pas trop non plus, manquerait plus que tu prennes femme !

Chankel rit. Ah oui! Une femme avec des titres, qui en voudrait à ma dot !

Delta : Parce qu'autant, pour moi, faire croire qu'il y a eu acte si je suis grosse, c'est possible... Pour toi... Ce serait plus difficile... Une vierge qui le reste...

Chankel : Ce serait plus difficile d'être père sans avoir commis l'acte, c'est vrai... Je devrais donc me sacrifier... Mais je n'en suis pas là.

Delta plisse les yeux.

Chankel la regarde en souriant. Qu'est donc cette grimace?

Delta grogne. Vous sacrifier...

Chankel sourit. Façon de parler.

Delta : Dites-moi que vous vous moquez !

Chankel : Rassurez-vous, pour peu que vous soyiez inquiète, cela n'arrivera pas.

Delta a repris le voussoiement, prise de peur. Oh, j'imagine qu'un jour vous vous lasserez... quand je serai moins jeune, moins...

Chankel : Moins ... ?

Delta : Moins appétissante…

Chankel rit et l'embrasse tendrement

Delta : Sans doute, là, une jeune vierge titrée et fort pauvre...

Chankel sourit. Voudrait d'un vieux charpentier?

Delta : S'il a bon argent... et peut mourir bientôt, bien sûr !

Chankel rit.

Delta : Et surtout, vous intéresserait !

Chankel lui fait un clin d'œil. L'avenir nous le dira !

Delta : J'espère bien qu'il ne me dira pas que vous vous êtes lassé !

Chankel : Tu sais Delta.... Je ne pense pas me lasser car tu serais moins appétissante! Moi aussi je vais vieillir ! Et c'est peut-être toi qui te lasseras ?

Delta sourit. Je ne crois pas.

Chankel se recule pour faire place à l'aubergiste qui vient leur servir un énorme plat, prend les deux assiettes et les pose devant eux deux et sert abondamment Delta. Se sert un peu moins abondamment...

Delta : Hééé !

Chankel : Je ne sais pas ce que c'est, j'ai juste demandé à manger pour une ogresse !

Delta : Tu triches ! J'ai à manger... pour 8 là !

Chankel sourit. Tu manges ce que tu peux ! Ce que tu veux.

Delta : Et en plus, t'en as moins que moi !

Chankel : Ce dont tu as envie. Moi, j'ai mangé à peu près chaque jour !

Delta plisse les yeux. Moi aussi j'ai mangé tous les jours ! Enfin, au début, c'était liquide...

Chankel sourit. Oui, je me souviens d'une missive pas trop claire.

Delta trouve que se concentrer sur son assiette est une bonne idée.

Chankel rigole.Un peu tachée

Delta : Elle ne devait pas être de moich...

Chankel : Hein?

Delta parle la bouche pleine.

Chankel : Mais de qui donc alors?

Delta : Ch'ai pas écrit cha. Ch'pas pochible.

Chankel fouille dans sa besace et finit par en sortir une lettre. La regarde un instant. C'est pas de toi, ça?

Delta devient écarlate.

Chankel la lui tend.

Delta reconnait très bien sa lettre. Reprend une bouchée. Ch'sais pas trop... Me rappelle pas bien...

Chankel la regarde manger de bon appétit et ça lui fait très plaisir. Il range la missive au milieu des autres.

Delta mange plus pour se donner contenance que par appétit.

Chankel la regarde manger. On dirait quand même que tu as faim!

Delta est contente qu'il change de sujet. Mouiche, on va dire cha comme cha.

Chankel sourit en picorant dans son assiette

Delta voyant qu'il ne parle plus de la lettre, ralentit l'enfournement.

Chankel la regarde ralentir et s'inquiète. Déjà plus faim?

Delta : Hé, j'ai mangé trois fois plus que toi !

Chankel rit. Au moins, oui. Tu devais avoir au moins trois fois plus faim !

Delta rougit.

Chankel lui sert un verre d'eau et fait de même pour lui. Ça fait du bien de manger, non?

Delta : J'avoue... Mais la faim m'est apparue avec ton arrivée.

Chankel sourit, coquin. Ah bon? Tu veux dire que c'est moi qui te donne faim?

Delta se mordille la lèvre inférieure. Aussi !

Chankel lui fait, un clin d'œil. Ma foi.... Peut-être aurais-je du rester plus éloigné alors?

Delta plisse les yeux, sourire moqueur aux lèvres. Que je n'aie plus jamais faim ?

Chankel se gratte la tête. Non, sans doute pas. C'est aussi un bon signe d'avoir faim de temps en temps je crois.

Delta : Maintenant que mon ventre est rassasié...

Chankel lui sourit et pose sa main sur son ventre.

Delta : Il va manquer de place, il faut que je cesse de manger !

Chankel rit et caresse le bidon. Surtout pas ! Tu vas digérer tout ça, et il va en recevoir une partie. Je crois que c'est ainsi que cela fonctionne.

Delta : Oui, mais pour ce soir !

Chankel sourit. Ah. Tu n'as plus faim?

Delta : De nourriture ? non. Mon estomac est plein.

Chankel sourit et fait signe à l'aubergiste de débarrasser. Souhaites-tu autre chose? A boire peut-être?

Delta : Je croyais que je n'avais pas le droit ?

Chankel : Tisane? Si !

Delta : Beurk.

Chankel rit. Bon, un petit verre de ce que tu veux alors !

Delta : Les seules tisanes que j'aie jamais prises, sont celles qui empêchent d'avoir des enfants.

Chankel la regarde. Tu n'en prends plus, n'est-ce pas ?

Delta : Ben euh... Ça se voit, je crois.

Chankel rit. Un peu.

Delta rit itou.

Chankel caresse le bidon

Delta : A peine...

Chankel : Et de plus en plus !

Delta caresse la main qui caresse le bidon.

Chankel la regarde et lui sourit.

Delta : J'ai l'impression que je vais exploser parfois.

Chankel : Je pense qu'il sortira avant que cela n'arrive !

Delta : J'espère bien ! M'arrive de marcher en canard...

Chankel : Tu en sais plus sur la date possible? Chankel rit. Marcher en canard? Ce doit être rigolo, non?

Delta : Mouais... Pas tant que ça ! Enfin, là, ça va...

Chankel : Alors, que souhaites-tu boire? On va fêter nos retrouvailles, d'accord ?

Delta sourit. Alors... je boirai... comme toi !

Chankel sourit. Moi je ne connais pas trop les boissons d'ici ! Ça manque par trop de chouchen... Il doit y avoir des alcools de fruit?

Delta : Prune, Poire...

Chankel : Poire ! Tu aimes la poire?

Delta : Oui !

Chankel fait signe à l'aubergiste et lui commande deux petits verres de poire.

Delta sourit.

Chankel le laisse les servir puis prend son verre en main et le lève.

Delta lève le sien, cherchant son regard.

Chankel la regarde dans les yeux en souriant. Yec'hed mat

Delta : À nous ?

Chankel hoche la tête. À nous ! Chankel pousse son verre contre le sien.

Delta lui sourit et boit, en faisant couler une goutte sur son menton.

Chankel lui sourit. Attention! Tu vas te tacher. Il approche son visage de son menton et lèche la goutte qui se précipitait vers le bas, attirée par la pesanteur. Voilà. Plus de risque.

Delta sourit, niaisement.

Chankel boit doucement sa poire en la regardant

Delta : Merci toi.

Chankel rigole. Je t'en prie, toi

Delta le dévore des yeux, boit à nouveau, aurait presque envie d'en renverser plus, mais boit proprement.

Chankel : Tu sais... elle est encore meilleure comme ça, cette poire !

Delta se mordille à nouveau la lèvre.Vraiment ?

Chankel vide son verre et le pose devant lui. Oui, vraiment ! Car il a touché ta peau, ce breuvage.

Delta sourit encore.

Chankel caresse doucement la joue de Delta. [/b]

Delta ne termine pas son verre, le regardant.

Chankel : Qu'y a-t-il?

Delta sourit, mutine, rosit aussi. Tu me donnes des envies de le terminer ailleurs !

Chankel : Ailleurs?

Delta : Oui... enfin, pas dans cette taverne...

Chankel : L'endroit ne vous convient-il plus? Dans une autre taverne?

Delta : Euh... C'est pas vraiment ce que je voulais dire...

Chankel se tourne vers elle.

Delta : Et tu me voussoie à nouveau !

Chankel : Ah? Oups.

Delta rit.

Chankel : Non non, en fait je parlais de ton bébé et de toi.

Delta : Rattrape toi !

Chankel rit.

Delta sourit en coin.

Chankel : Ça ne marche pas, je le vois bien.

Delta : Pas très crédible...

Chankel : J'espère qu'avec le Doc, je ne gafferai point.

Delta : Bah, à force de me voussoyer... Pas de risque, si c'est dans ce sens que tu te trompes !

Chankel sourit. Certes...

Delta sourit itou.

Chankel : Tu dois être fatiguée, non?

Delta : Fati… En pleine forme tu veux dire !

Chankel rit. En pleine forme, mais fatiguée?

Delta : Non... ai je dit que j'étais fatiguée ?

Chankel : Non, tu ne l'as pas dit. C'est l'impression que j'avais !

Delta : Parce que j'avais envie que nous changions de lieu ?

Chankel sourit. Non, car tu es maigre bien que tu sois grosse! Cela ne te fatigue-t-il point?

Delta : Je crois qu'à te voir, j'ai oublié toute fatigue...

Chankel sourit. Tu me flattes là !

Delta sourit. Non, j'énonce une vérité.

Chankel se penche vers elle, pose sa main sur son ventre et sa bouche sur ses lèvres.

Delta frissonne rien qu'à ce contact, les sentiments à fleur de peau. Lui mordille doucement une lèvre.

Chankel ferme ses yeux, entrouvre ses lèvres et laisse passer une langue qui part caresser les lèvres de Delta.

Delta cesse de mordiller, ouvrant la porte de ses lèvres, s'en venant jouer avec lui, yeux clos. Etreint la main qui se tient sur son ventre.

Chankel passe son autre bras autour des épaules de Delta et la serre fort contre lui alors que sa langue prend grand plaisir à jouer avec la sienne.

Delta joute encore un instant, se recule, à peine. Lui murmure, d'une voix rauque : Voilà pourquoi je souhaitais changer de lieu.

Chankel lui sourit, chuchote : Il fait moins froid maintenant, n'est-ce pas ? Ce doit être la poire !

Delta rit doucement. Chuchote : Mais je n'avais pas froid !

Chankel embrasse ses yeux, ses oreilles, bise son nez, son menton, lèche ses lèvres.

Delta frissonne encore, sourit, s'empare de la langue gourmande, puis murmure : Là non plus, je n'ai pas froid.

Chankel sourit. J'espère que plus jamais tu n'auras froid !

Delta : Quand tu es là... je n'ai pas froid !

Chankel lui sourit et continue à lui mi-dévorer mi-embrasser le visage

Delta affiche un sourire béat, l'embrassant, le dévorant également, heureuse.

Chankel : Tu voulais changer d'endroit je crois?

Delta hoche doucement la tête.

Chankel suit son mouvement, chuchote : Et tu as un endroit de prédilection ?

Delta le regarde en souriant, chuchote : J'imagine que tu n'as pas encore pris de chambre...

Chankel sourit. Je te le confirme... Tu m'as vu arriver !

Delta sourit. Donc... Delta rosit. La mienne ?

Chankel rougit quelque peu, mais réussit à sourire quand même. La tienne? Ma foi...

Delta : Beh, tu n'en as pas !

Chankel rougit plus encore. Si tu penses que c'est convenable !

Delta : Je crois que question convenances... Enfin, disons que j'ai comme l'impression que les convenances, on s'en fout, non ?

Chankel rit et hoche vigoureusement la tête. Tout à fait !

Delta : Parce que bon, si on commence à s'en inquiéter, c'est un peu tard, en fait... C'est pas comme si j'étais une vierge et pure fiancée de bonne famille...

Chankel l'embrasse encore. Tu sais que j'adooooore faire ça?

Delta : Et que moi, j'adore que tu fasses ça ?

Chankel : Tout va bien alors !

Delta rit. Oui ! Tout va bien !

Chankel : Eh bien, Dame Delta, si vous voulez bien me conduire à nos appartements? Je suis prêt à vous suivre !

Delta rit, se lève.

Chankel laisse quelques écus sur la table et se lève à son tour

Delta : Merci mon ami, merci. Delta sourit en coin, à lui parler ainsi. Murmure : On s'entraine ?

Chankel sourit. Oui !

Alors... Delta baisse le ton. Il faut dire "vos", quand bien même ils sont nôtres !

Chankel rougit. Oui, vous avez raison !

Delta éclate de rire et lui prend le bras.

Chankel pose la main sur la sienne. Enfin tu.... enfin, je sais plus. Et le bras, ça se fait pour un garde de votre corps?

Delta : Pour toi, oui... Il faut bien me soutenir, je suis si faiiiiiible !

Chankel sourit.

Delta en rajoute deux trois tonnes…

Ça marche ! Chankel la serre contre lui pour bien la soutenir. Faudra trouver autre chose quand ton bébé sera né !

Delta : On trouvera...

Chankel sourit. Je te fais confiance !

Etre sûr que personne ne me touche ! Delta rit.

Chankel : Personne d'autre que moi !

Delta : Tout à fait !

Chankel lui sourit et l'entraîne vers la porte qu'il ouvre. Après-vous Madame.

Delta : Merci bien.

Chankel : Mais je vous en prie Madame, je ne fais que mon devoir !

Delta : Et vous faites cela tellement bien !

C'est que... Chankel sourit

Delta : Que ?

Chankel : Je suis consciencieux !

Delta : Je remarque.

Chankel : Et je prends cette mission très à cœur.

Gardez chaque recoin de mon corps, cher Gardien. Delta sourit, lui reprenant correctement le bras, collée à lui.

Chankel rosit, puis sourit. Chaque ... recoin ... D'accord Madame !

Delta sourit en coin, avance avec lui, prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2009

5 - Sept heures du soir, il avait dit... Vide
MessageSujet: Re: 5 - Sept heures du soir, il avait dit...   5 - Sept heures du soir, il avait dit... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:12

Chankel goute à la fraîcheur relative de la nuit, collé à celle qui fait battre son cœur. Tu sais Delta, j'ai été vraiment stupide de partir comme ça.

Delta rit doucement. Oh... je le sais !... Non... Tu n'as pas été stupide. Tu es revenu, avec une réponse claire en tête, non ?

Chankel hoche la tête. Oui !

Delta : Donc, c'est que c'était nécessaire.

Chankel : Mais je t'ai fait souffrir, je le vois bien.

Delta : Ça...

Chankel baisse les yeux. Crois bien que je m'en veux. Que j'ai souffert aussi

Delta s'arrête, lui dépose un baiser, léger, sur les lèvres. Recommence à avancer. Je le sais. Et je n'ai pas été tendre dans mes courriers...

Chankel sourit. C'est vrai. Mais tu n'avais aucune raison d'être tendre.

Delta : D'un autre côté... La moins tendre des lettres...

Chankel s'arrête et la regarde.

Delta : T'a rendu à moi.

Chankel rit doucement et la prend tendrement dans ses bras.

Delta se blottit contre lui, souriante.

Chankel : C'est vrai ! Comment as-tu pu me dire ça !

Delta : J'étais... Mal... et je crois que j'avais envie de faire mal...

Chankel la serre doucement contre lui. Tu as réussi ! Mais nous voici réunis. Merci de m'avoir permis de te rejoindre.

Delta esquisse un sourire. C'est moi qui te remercie d'avoir su prendre la décision dont je rêvais !

Chankel pose ses lèvres sur celles de Delta et l'embrasse longuement, promène ses mains dans le dos de Delta, les collant tendrement l'un contre l'autre

Delta soupire de bien être, l'enfant bougeant fortement, n'en a cure, se serre plus fort contre lui. L'embrasse... L'embrasse encore, plus fougueusement.

Chankel sent une vague de désir l'envahir et caresse Delta de plus belle. Delta...

Delta : C'est moi...

Chankel rit. Oui, je sais.

Delta sourit, lui caresse la joue. J'espère que tu le sais !

Chankel : Je vais faire une bêtise si nous continuons de la sorte.

Delta : Est-ce un mal ?

Chankel lui sourit. Eh bien disons, que cela pourrait compromettre le futur de cet enfant?

Delta sourit en coin. Ne.... t'ai je pas invité dans ma chambre ? Croyais tu que c'était pour jouer à la tarentelle ?

Chankel rit. Ma foi... Joues-tu à la tarentelle?

Delta grogne. Je ne répondrai même pas !

Chankel sourit en coin. Il te faudra m'apprendre alors.

Delta :Pas ce soir !

Chankel sourit encore en coin. D'accord ! Tu es fatiguée, et moi aussi.

Delta reste bouche bée.Et tente de se détacher de son étreinte. Bonne nuit alors ! Elle est vexée !

Chankel ne rit plus du tout. Delta ?

Delta grogne. Tu es... fatigué ?

Chankel rit.

Delta affiche une moue boudeuse.

Chankel : Ne le pourrais-je point ? J'ai chevauché toute la journée durant ! Mais rassure-toi... Je n'ai nulle envie de dormir de suite !

Delta grogne à nouveau. Je l'espère bien ! Donc, dois-je comprendre que tu me faisais encore marcher ?

Chankel : Euh....

Delta sourit. Courir serait plus approprié...

Chankel lui sourit. On peut dire ça comme ça, oui

Delta : Han ! Et tu l'avoues !

Chankel : Oui, je l'avoue. Je ne sais pas mentir.

Delta : Il faudra pourtant... parfois...

Chankel hoche la tête.

Delta : Mais pas à moi !

Chankel : Pas à toi, non !

Delta rit doucement. Donc, tu souhaites aller prendre une chambre pour toi ? Ou... Delta sourit en coin.

Chankel : Euh ... Ou ... ?

Ou... m'accompagner jusqu'à la mienne, avant...Delta se retient de rire.

Chankel lui sourit. Mon devoir ne m'oblige-t-il pas à te raccompagner d'abord?

Delta rit. Et puis, comme je ne suis guère fatiguée, à rester un peu, au cas où je voudrais ressortir...

Chankel rigole de bon cœur. Oui, exactement !

Delta : Nous sommes donc d'accord !

Chankel : Je crois que nous allons bien nous entendre !

Delta rit. J'en suis sûre... Et ne me demande pas comment je peux être sûre de cela.

Chankel : D'accord, je prends ça simplement comme un acquis.

Delta sourit. Voilà.

Chankel lui sourit tendrement. Alors, tu me fais visiter tes quartiers?

Delta : Il ne s'agit que d'une simple chambre... Mais, oui, je te fais visiter, il faut bien que tu sécurises l'endroit !

Chankel hoche la tête. Il faut que je trouve le meilleur endroit, le plus sûr pour toi.

Delta : Exactement. Enfin, je crois que moi je l'ai trouvé.

Chankel : Vas-y, dis-moi, et je te dirais ce que j'en pense.

Delta : Tes bras...

Chankel lui fait un grand sourire. Oui, je suis d'accord avec toi. Nulle part ailleurs tu ne seras plus en sûreté.

Delta sourit.

Chankel la reprend dans ses bras et l'enlace tendrement. Tu es bien, là?

Delta : Oh que oui !

Chankel pose sa bouche dans son cou et y dépose plein de petits bisous.

Delta frissonne sous les baisers, sourit. Trèèèèès bien même.

Chankel lui sourit. Moi aussi !

Delta rit doucement. Tout va bien alors...

Chankel hoche vigoureusement la tête. Je crois, oui ! Dis-moi Delta..

Delta sourit en coin. Moi Delta...

Chankel éclate de rire. Tsssss…

Delta prend un air totalement innocent. Quoiii ?

Chankel : En public, comment devrais-je t'appeler ?

Delta : Et bien...

Chankel : Maîtresse? Madame? Dame?

Delta : Tout le monde m'appelle Delta…

Chankel : Dame Delta? Ah oui?

Delta : Oui...

Chankel : Mais eux ne "travaillent" pas pour toi.

Delta : Je n'ai pas de nom de famille, enfin, pas que je sache... Maitresse m'amuse, j'avoue... mais non... "Ma Dame" ?

Chankel : Ma Dame, j'aime assez le petit Ma possessif !

Delta : C'est bien pourquoi je te le propose...

Chankel lui sourit. Ça me va !

Delta répond tendrement à son sourire.

Chankel : J'aimerais bien Ma Delta aussi, mais ce ne serait pas raisonnable !

Delta : Ça, c'est pour nous...

Chankel : Quand nous sommes seuls

Delta : Ou mal entourés...

Chankel : Mal entourés?

Delta : S'il s'agit d'amis... Tu pourras m'appeler comme bon te semble !

Chankel la serre tendrement. Tu es quelqu'un de formidable ma Delta !

Delta rit doucement. Je crois que c'est toi qui me rends ainsi...

Chankel : Oh non, je ne crois pas ! Tu étais comme ça déjà avant que je n'arrive.

Delta : En fait, j'ai peur que ta présence seule, me trahisse, je me sens vivante à te voir.

Chankel regarde Delta. Tu veux dire...

Delta : Hé ! Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas qu'on se voie ! Loin de là !

Chankel la regarde, soulagé.

Delta : C'était une boutade...

Chankel : Tu m'as fait peur !

Delta : Et au pire, on se dira que je suis heureuse...

Chankel sourit à ce "au pire".

Delta : Comme tu ne me quitteras pas... enfin, une fois que tu me seras revenu... On ne verra pas la différence !

Chankel : Voilà. Tu auras fait un beau mariage, tu auras un beau mari, un bel enfant, un château…

Delta : Et un amant...

Chankel : Pas de raison que tu ne sois pas heureuse.

Delta : Extraordinaire...

Chankel : Un gardien de ton corps qui va veiller jalousement

Delta : Le Gardien de mon corps, oui.

Chankel prend le visage de Delta entre ses mains et l'attire doucement vers le sien.

Delta termine le trajet, effleurant ses lèvres des siennes.

Chankel ferme les yeux à ce doux contact. J'en ai rêvé tu sais, de tes lèvres, de tes sourires, de tes mains, de ton ventre.

Delta les yeux clos, sourit, murmure. J'ai rêvé de toi, chaque nuit, chaque instant... Tu ne m'as pas quitté une seconde.

Chankel lui sourit, l'embrasse encore, longuement, s'introduisant profondément en elle pour caresser et enlacer sa langue, promène ses mains dans son dos, la rapprochant encore de lui.

Delta se serre contre lui, écrasant quelque peu ce ventre qui les sépare, fiévreuse, appuie encore ce baiser, croit rêver encore. Est bien, plus que bien même !

Chankel la prend dans ses bras et la soulève doucement, telle une princesse, et la porte jusqu'à son lit sur lequel il la dépose précautionneusement, s'agenouille à côté de ce lit et la regarde tendrement.

Delta tourne la tête vers lui, l'observe, un rien lascive.

Chankel lui sourit.

Delta murmure : Que fais-tu si loin ?

Chankel fait semblant de ne pas comprendre. Loin?

Delta : De moi...

Chankel : Je suis juste à tes pieds.

Delta : C'est trop loin encore ...

Chankel sourit. Tu me fais une petite place?

Delta se décale un peu, le lit étant bien assez grand, lui sourit. Voilà, il vous faut vérifier qu'il n'y ait nul danger dans ce lit...

Chankel rit doucement. Bien Ma Dame. Regarde sous le lit. Pas d'amant sous le lit.

Delta : Bonne chose que cela.

Chankel se redresse ensuite, soulève les couvertures et regarde en dessous. Point de vermine dans les draps. Je ne vais pas vérifier les placards je pense... Tout me paraît en ordre.

Delta : Hmmm... Tout ? Avez-vous vérifié partout ? Il faut bien regarder derrière la porte, la verrouiller... de l'intérieur, s'entend.

Ah oui! La porte ! Chankel se dirige vers la porte et l'ouvre

Delta : Hé ?

Chankel se penche au dehors et regarde dans le couloir, la referme. Personne.

Delta : La verrouiller, aussi.

Chankel tourne la clé dans la serrure afin de verrouiller la porte. Voilà. Vous êtes en sécurité Ma Dame.

Delta : Bien... que reste t il à vérifier ?

Chankel : Par contre... Tout est fermé maintenant, je vais devoir rester à l'intérieur ! Euh... Que reste-t-il à vérifier? Ben... Aurais-je oublié quelque chose?

Delta lui sourit.

Chankel regarde Delta, interrogateur.

Je crois qu'il faut vérifier... Delta lui fait signe de s'approcher.

Chankel s'approche d'elle de bonne grâce, sans quitter son sourire interrogateur

Delta lui prend une main qu'elle pose sur son épaule. Que je ne suis pas un danger pour moi même ! Delta sourit toujours.

Chankel : Un danger pour vous-même Ma Dame? Comment serait-ce possible ?

Delta : Je ne sais... Mais ne vaut il pas mieux vérifier au cas où ? C'est votre travail n'est ce pas ?

Chankel lui sourit en rosissant quelque peu. Bien Ma Dame.

Delta est bien rose, d'ailleurs. Depuis un moment.

Chankel garde sa main sur son épaule, n'osant trop la bouger pour l'instant

Delta sourit en coin, le regardant.

Chankel : Et... comment pensez-vous que je devrais vérifier cela?

Hmmm... Delta se lève, tenant sa main sur son épaule. Lui fait face.

Chankel la regarde, un peu étonné.

Delta : Je crois que...

Chankel : Oui?

Delta : Pour mieux vérifier, il faudrait déjà que j'ôte cette houppelande, non ?

Chankel hoche vigoureusement la tête. Oui ! Ce sera plus facile. Dois-je vous aider?

Delta hoche la tête. Oui, la femme de chambres n'étant pas là...

Chankel hoche la tête d'un air compréhensif. Il est tard, en effet !

Delta : Oui...

Chankel la serre contre lui et commence à ouvrir, quelque peu maladroitement, les boutons qui ferment la houppelande, en écarte les pans et la fait doucement glisser par terre, découvrant le corps de Delta.

Delta lui sourit, posant malgré elle les mains sur son ventre, gênée de le montrer.

Chankel s'arrête un instant, admirant la nudité de Delta Il se met à genoux devant elle et dépose un baiser sur les mains qui cachent sont ventre, se relève, la houppelande dans ses mains, et la dépose sur un tabouret, un peu plus loin, puis revient près d'elle.

Delta sourit, à l'observer faire, comprend le message, ôte ses mains de son ventre, s'approche de lui, se saisissant de sa chemise.

Chankel la regarde. Faut-il aussi vérifier que je ne suis pas une menace pour vous?

Delta : Tout à fait...

Chankel : Bien Ma Dame.

Delta : N'êtes vous pas d'accord ?

Chankel sourit. Si ! Totalement

Delta rit doucement. Tant mieux !

Chankel l'aide à se débarrasser de sa chemise, puis la serre contre lui, brûlant de désir. Delta, tu es si... si belle, si désirable. Chankel caresse doucement ses épaules.

Delta se mordille la lèvre, s'en vient lui mordiller la sienne. Ose à son tour poser ses doigts sur son corps.

Chankel se laisse mordiller bien volontiers et se permet d'accrocher aussi la bouche aimée, se sent frissonner de tout son être sous ce doux contact.

Delta a une grande cicatrice sur l'épaule droite qui traverse un tatouage qui se laissait deviner dans son cou et le bas de sa gorge.

Chankel suit la cicatrice du doigt. Comment t'es-tu donc fait ça?

Delta sourit doucement. Epée françoyse.

Chankel : Humpf.

Delta: Reims, la capitaine royale de l'époque.

Les brutes ! Chankel pose ses lèvres sur la cicatrice et la suit de la langue. Je ne te fais pas mal?

Delta frissonne, encore, fait non de la tête, monte une main à ses cheveux, tandis que l'autre découvre son torse, timide.

Chankel continue à lécher sa peau blessée jusqu'au bout de la cicatrice, se redresse et la contemple, émerveillé. Tu as froid. Tu frissonnes.

Delta : Tu ne fais aucunement mal... et je n'ai aucunement froid... Ces frissons, je te les dois...

Chankel sourit et la prend dans ses bras, ses seins s'écrasant contre son torse

Delta n'a pas que sa poitrine qui s'écrase, le ventre itou. S'empare de ses lèvres, les dévore, les caresse des siennes.

Chankel sent le feu l'envahir encore un peu plus à tous ces contacts. Ses mains parcourent le dos et les fesses de Delta, tantôt les effleurant, tantôt les massant fermement

Delta se sent fondre sous ses caresses, entreprend fiévreusement, et, avouons le, difficilement de le défaire de ses braies.

Chankel constate le problème et fait de son mieux pour l'aider sans se séparer d'elle un tant soit peu

Delta s'en vient lui mordiller le cou durant ce temps, l'épaule... embrasse son torse, s'en revient à sa bouche.

Ses braies finissent par glisser par terre, il les enjambe avant de les éloigner, puis se consacre à nouveau entièrement à elle, il accueille la bouche aimée en la caressant de sa langue.

Sa langue à son tour se fait exploratrice, goûtant avec autant de plaisir que la première fois celle qui s'en vient.

Chankel pose ses mains sur les hanches de Delta et les attire tout contre les siennes, écrasant quelque peu son ventre, accueille la langue de Delta dans sa bouche et lui fait la fête.

Delta se dit qu'ainsi, ils sont bien mal barrés... ne peut s'empêcher de rire un rien.

Chankel la regarde, un peu surpris. Oui ma Delta?

Delta se mordille la lèvre. Je crains que nous ayions un petit souci, en la personne de ce ventre.

Chankel sourit. Pourquoi dis-tu ça ? Tu as peur que je ne l'écrase ?

Delta : Du tout !

Chankel : Je vais faire très attention !

Delta : Je sais bien que tu feras bien plus attention que je ne le ferais...

Chankel sourit, faussement sévère. Rhoooo ! Me dis pas que tu n'y fais pas attention !

Delta : N'est ce pas vrai ?

Chankel : Je ne sais... Tu crois?

Delta hoche doucement la tête.

Chankel se baisse à nouveau et embrasse son ventre tendrement. Il fait partie de toi.

Delta : Tu vois, ça, je ne le fais pas !

Chankel sourit. Tu aurais du mal, en effet

Delta se rend compte de l'absurdité de ce qu'elle vient de dire... sourit.Oui... un peu...

Chankel se redresse un peu et embrasse doucement ses seins, l'un après l'autre. Il va y gouter, lui aussi ! Chankel se relève complètement.

Delta clôt les yeux, les mains dans sa chevelure. Euh...

Chankel se rapproche d'elle. Oui?

Delta : Je ne sais...

Chankel rit.

Delta : Je comptais te les réserver...

Chankel : Tu as sommeil ?

Delta : Non !

Chankel : Ah ! D'accord !

Delta rit.

Chankel : Tu ne voulais pas allaiter ton bébé ?

Delta : Quand on peut prendre nourrice... Non ?

Chankel : Oui, tu pourras sans doute te le permettre !

Delta hoche la tête.

Chankel caresse les seins de Delta, en effleurant les globes, les soupesant. Eh bien dans ce cas, je les garde !

Delta rit. Ça me va ! Je te les offre !

Chankel pose sa bouche dans son cou et y dépose des bisous avant de descendre vers sa poitrine. Merci ! Je vais les déguster.

Delta recule doucement vers le lit, l'attirant à elle.

Chankel se laisse faire de bonne grâce et se colle tout entier à elle, lui chuchote : J'ai très envie de toi Delta.

Delta répond à son murmure d'une voix rauque : Et moi donc !

Chankel : Hmmmmmm. Tu me rends fou !

Delta sourit.

Chankel embrasse son sourire.

Delta : Ne t'avais je point parlé de folie ?

Chankel rit. Si! En effet !

Delta répond à son baiser, fougueusement.

Chankel la prend dans ses bras et l'entraine avec lui sur le lit, prend bien garde à ne pas écraser son ventre, mais reste collé tout contre elle, à côté d'elle, caresse son dos et ses fesses, s'attardant aussi sur ses hanches. Il continue à l'embrasser, la laissant à peine respirer, suffocant presque lui aussi

Delta suit son rythme tant bien que mal.

Chankel la fait se tourner doucement sur le dos et la regarde tendrement, amoureusement

C'est qu'elle s'essouffle vite... S'installe, se laissant faire, lascive, en attente.

Chankel caresse doucement son ventre la regardant, se sentant brûlant de désir.

Delta le regarde, les yeux brillants de l'envie qui l'habite.

Chankel a les yeux brillants, brillants de l'envie qu'il a de lui montrer combien il l'aime

Delta l'aime, mais ne le dira plus. L'attire à elle, sur elle.

Chankel se tourne doucement et se glisse entre ses jambes, appuyé sur ses avant-bras pour ne pas l'écraser. Il la regarde dans les yeux alors qu'il se présente à l'entrée de sa grotte trempée

Delta l'enserre entre ses jambes, sans un mot, l'accueillant sans quitter son regard des yeux.

Chankel pousse doucement et entre en elle tendrement, naturellement

Delta laisse échapper un long soupir de bien être, de plaisir, aussi, relève un brin la tête pour lui happer les lèvres.

Chankel lui sourit et l'embrasse doucement. Il a envie de lui dire des choses qu'ils ont dit ne pas dire et lui chuchote : Je suis bien, Delta !

Delta clôt les yeux.

Chankel commence doucement à bouger en elle alors qu'il lèche ses paupières closes, la regarde, émerveillé par elle.

Delta murmure : Je suis bien... Je n'ose y croire...

Chankel lui sourit. Il faut le croire. Même si c'est trop beau.

Delta sourit béatement, ouvre les yeux pour mieux le contempler.

Chankel lui sourit, accélérant progressivement son rythme

Delta se mord la lèvre, fort, il ne faudrait pas qu'elle fasse trop de bruit, l'enlace, le serrant contre elle, tant pis pour le bébé. Elle n'en a cure, elle, de ce bébé !

Chankel lui en a cure et reste planté sur ses avant-bras pour ne pas trop écraser bébé, continuant de la regarder inlassablement, gravant cette image dans son esprit pour l'éternité

Delta se repait de sa vue, aimerait que cela dure... que cela soit encore demain, les jours à venir... Ne cesse pas. Essaie encore de le rapprocher d'elle, de l'embrasser.

Chankel se laisse attraper bien volontiers et participe avec entrain à un nouveau long baiser pas chaste du tout. Le rythme augmente encore alors que les langues s'emmêlent de plus belle

Ils sont loin d'être chastes, là, s'en donne à cœur joie, tentant, de se mouvoir autour de lui comme il se meut en elle. On pourrait dire qu'elle lui mange les lèvres, la langue, et tout ce qui fait une bouche.

Chankel a comme une impression de se faire dévorer là... Et le pire, c'est qu'il adore ça ! Ils sont complémentaires, rassemblés, assemblés comme jamais, il s'oublie même et pèse sur le bébé qui doit protester, mais ils n'en ont cure.

Delta l'enlace enfin, le sentir en elle, contre elle, ne retient plus les sons qui s'échappent de sa bouche, dans un éclair de lucidité, espère que les murs sont épais, n'en cure, finalement, oublie cette pensée pour se concentrer sur le présent.

Chankel sent venir une onde de bonheur qui va déferler sur lui. Il continue à l'embrasser furieusement, goulument alors que sa main gauche repart caresser le corps offert de Delta. Il ferme les yeux un instant pour profiter mieux encore de tous ces contacts, la sent partout avec lui, autour de son sexe, dans sa bouche, sous lui, ses mains dans son dos.

Delta geint, gémit, s'accroche à lui, l'écorche, c'est qu'elle est violente ! Le dévore encore, mord sa lèvre, à lui, plus fort qu'auparavant. Sa façon à elle de s'empêcher de crier...

Chankel se sent tout d'un coup se vider en elle. Sensation merveilleuse d'honorer ce don de son corps qu'elle venait de lui faire. Et, à son tour ne peut s'empêcher de gémir sous l'assaut du plaisir qui le remplit tout entier

Delta le sent se tendre, l'emplir autrement, sourit, béate, s'apaise à peine, l'embrassant désormais, cessant de mordre. Bien...

Chankel continue un instant d'aller et venir en elle. Chez lui presque tellement il s'y sent bien et y resterait pour toujours.... Il se penche encore sur elle l'embrassant doucement, l'esprit et le corps apaisés

Delta murmure dans un soupir teinté de son plaisir qu'elle en rêvait... et craint de s'éveiller sans lui à son côté.

Chankel se retire doucement d'elle, sainement épuisé, et s'allonge à coté d'elle, la regardant, la caressant encore et encore, ne voulant la laisser. Pose sa main sur son ventre et le caresse doucement.

Delta ouvre les yeux, lui rendant de tendres caresses. Sourit.

Chankel : Je l'ai un peu secoué, non?

Delta hausse doucement les épaules.

Chankel lui sourit.

Delta : Je crois qu'il s'en remettra...

Chankel : Je l'espère !

Delta : Tu dors là, bien entendu, on ne sait pas ce qu'il pourrait m'arriver dans la nuit...

Chankel rit. Je crois avoir vérifié que nous n'étions pas un danger pour toi. Ni toi ni moi. Donc... Il lui sourit. J'adorerais passer cette nuit avec toi ! Notre première nuit !

Delta lui sourit, s'en vient se blottir tout contre lui. Notre première nuit, oui.

Chankel lui sourit et se colle à elle, passant son bras sur sa poitrine. Tu seras bien gardée ainsi !

Delta hoche la tête. Attrape un drap qui a été quelque peu dérangé par leurs ébats, le ramène sur eux. Très bien gardée.

Chankel lui sourit. Delta... Merci d'être celle que tu es ! Et de me permettre d'être là avec toi !

Delta : Chankel... Merci d'être là !

Chankel lui sourit et dépose un bisou sur sa joue. Je suis au paradis, là !

Delta : Si le paradis est ainsi, je veux bien mourir maintenant !

Chankel sourit. Exactement ! Et moi avec toi !

Delta lui sourit, les paupières un peu lourdes, dépose un baiser sur sa joue.

Chankel : Bonne nuit ma Delta.

Delta : Douce nuit mon Gardien.

Chankel lui sourit. Fais de beaux rêves.

Delta lui sourit en retour. Je crois que je pourrais même faire des cauchemars...

Chankel : Des cauchemars ? J'espère que non!

Delta : Oui, je dormirais bien quand même... En tes bras.

Chankel sourit, dépose un autre bisou sur sa joue. A demain alors.

Delta hoche la tête, sombrant dans un sommeil serein. Souriante.

Chankel ferme les yeux sur son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 - Sept heures du soir, il avait dit... Vide
MessageSujet: Re: 5 - Sept heures du soir, il avait dit...   5 - Sept heures du soir, il avait dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

5 - Sept heures du soir, il avait dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes... de plume :: - Royaumes Renaissants :: Delta... 3 -